hazeron-france  Index du Forum hazeron-france
Hazeron-france est le premier forum francophone de Shore of hazeron.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre premiere Ville !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hazeron-france Index du Forum -> hazeron-france -> le jeux -> Aide -> Livret du jeu(traduction)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marxyz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 47
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: Votre premiere Ville ! Répondre en citant

Comment construire votre première ville

Chaque ville commence par la construction de la place de la ville. Un drapeau est nécessaire pour construire la place de la ville. Si vous n'avez pas un drapeau, les matériaux peuvent être obtenu en tuant un mobs,il vous donnera 1 os  et une carcasse d'animaux,avec l'os fait un fil a coudre et avec la carcasse faite du cuir qui permettra de faire du textile avec du textile et un fil a coudre vous pouvez crafté un drapeau .

La Planification d'une ville est souvent plus facile de haut vers le bas; utiliser la touche Retour arrière pour basculer entre les haut vers le bas et la vue à la première personne de votre personnage. En haut vers le bas, les touches [et] va changer le niveau de zoom de la vue; l'\ et Shift + \ touches de modifier les informations superposées sur le terrain.

La fenetre de construction (F11) propose des commandes pour la construction de bâtiments et de routes. La colonne des petits boutons sur la droite permette  de sélectionner une catégorie de bâtiments. Chacun des gros boutons carrés construit quelque chose. La partie inférieure affiche des informations sur le bâtiment sélectionné pour la construction,la partie inferieur a aussi des boutons pour la sélection des matériaux de construction.

Cliquez sur le bouton Town Square pour commencer à construire une place de village. La section de matériaux de construction montre la place de la ville nécessite seulement un drapeau. L'exigence du terrain est tout terrain non Proche qui signifie que la place de la ville doit être entièrement construit sur la terre et elle ne peut être placé à côté de tout bâtiment existant.

Utilisez le curseur pour sélectionner la main et de séléctionner un emplacement sur le terrain pour construire la place de la ville. Appuyez sur la touche Entrée ou la touche Ctrl pour utiliser le curseur main. Une boîte verte apparaît à l'emplacement de la construction. Cliquez sur ce terrain pour construire la place de la ville.

A la fin des travaux de la place du village, la ville peut être élargi. La règle générale pour la construction, c'est que tout doit être construit à côté d'une route ou à côté de la place du village. Il ya quelques exceptions mineures, telles que les parcs et les zoos.

Les routes sont utilisés pour étendre la portée de la ville. Lors du démarrage d'une ville, les chemins de terre doivent être utilisés. Les chemins de terre nécessitentmoins de main-d'œuvre et des matériaux de construction que les autre route.

Sur la fenêtre de construction, cliquez sur le bouton Dirt Road pour commencer à construire un chemin de terre. L'exigence de terrain est des terres près de la route qui signifie le chemin de terre doit être entièrement construit sur terre et il doit être placé à côté d'une route existante qui n'est pas en cours de construction (ou la place du village evidemment).

Utilisez le curseur main pour sélectionner un emplacement à côté de la place du village. Remarquez la grande flèche jaune à l'intérieur du carré vert. La flèche indique la direction de la route permet de quitter le carré vert terminé. Flèches de direction de la route sont activable et désactivable en utilisant les touches fléchées du clavier pour créer toutes les combinaisons possibles des tronçons routiers. La ligne orange indique la direction de la flèche du haut, qui est aussi le nord.

Quand toutes les flèches sont éteinte, un type spécial de la section routière appelé une dalle est créé.Les Dalles sont utilisés pour désigner les aéroports et les lieux d'apparition de véhicule à côté d'usines. la Dalles augmente considérablement le travail nécessaire pour les construire.Ne surutilisé pas les dalles de route à cause du comportement de nivellement du terrain. Utilisez les dalles uniquement lorsque nécessaire pour éviter des sections de terrain follement raide.

Après avoir cliqué sur le terrain, la tuile de terrain change et devient un chantier de Routes .Déplacez votre personnage  dans la zone de construction routière.

Affichez la fenetre de travail (F10) . La case de gauche est vide, montrant qu'aucun matériaux est consommée. La boîte de droite montre les choses qui affectent le processus mais ne sont pas consommés. En bas à gauche c'est une case à cocher pour Utiliser des citoyens. Cela n'a aucun effet encore parce que votre ville n'a pas de citoyens. En bas à droite c'est la main-d'œuvre nécessaire. Appuyez sur le bouton de travail pour appliquer le travail.La Construction du tronçon de chemin de terre est terminée.

Stone Age
Des matériaux de construction sont nécessaires pour construire la plupart des bâtiments. Dans cet exemple nous allons construire tout en pierre. Utilisez top-down(delete) afin de localiser la pierre.

Sur la fenêtre de construction, cliquez sur le bouton constuction de mine où la pierre est située. Vous pouvez avoir besoin de construire des sections de route de terre juste a coté de la pierre.

Une mine peut être faite jusqu'à quatre niveaux de profondeur, selon le nombre de roches présentes dans la tuile de terrain. Le curseur indique un numéro vert qui est le nombre de niveaux à construire. Faites rouler la molette de la souris pour changer le nombre de niveaux. Construire autant de niveaux que possible jusqu  à l'affleurement de pierres.

Après avoir cliqué sur le terrain, la tuile de terrain change d'aspect pour devenir un chantier. Déplacez votre personnage dans la zone de construction de la mine.

la Construction d'une mine ne nécessite aucun matériel, juste du travail. Appuyer sur travail jusqu'à ce que tous les niveaux de la mine sont terminés.

La Mine produit une grande quantité de pierre. Si la mine produit autre chose que de la pierre, le changer la en pierre. 100 unités de pierre est un bon début. C'est l'étape la plus fastidieuse que va passé votre ville. Après la première ville, vous devriez rarement avoir besoin de faire cela à nouveau.

La Comm (F3) peut interroger la fenêtre de votre ville pour son inventaire actuel à tout moment. Pour interroger l'inventaire d'une ville, vous devez être debout dans la ville, et non pas dans un terrain vague près de la ville. Sélectionnez le canal du commerce sur la Comm et appuyez sur le bouton de l'Inventaire Ville. La ville va réagir.

Nourriture et abri
Une ville avec des maisons attire des citoyens. Les Citoyens servent a chercher des matériaux et a appliquer le travail dans la construction et la fabrication de votre ville, vous libérant de cette ennui. Les citoyens ont besoin d'avoir de quoi manger ou ils ne seront pas très heureux, ils pourraient même en mourir.

Utilisez la fenêtre de construction pour construire une ferme sur deux niveaux. 30 unités de pierre sont nécessaires par niveau. Poussez le bouton Fetch pour déplacer la pierre de l'inventaire de la ville pour le chantier de construction; vous pouvez avoir à pousser Fetch plus d'une fois.

Une ferme sur deux niveaux ajoute quatre maisons et trois emplois à la ville et il produit de la nourriture. La maison supplémentaire se traduira par un citoyen supplémentaire pour faire d'autres emplois en dehors de la ferme.

Plus les maisons seront nécessaires. Utilisez la fenêtre de construction pour construire un ensemble de quatre maisons. Chaque maison a besoin de 10 unités de pierre. Un patch de quatre maisons ajoute un total de huit logements et d'un emploi dans votre ville.

Il faut du temps pour les citoyens de se déplacer dans votre ville. C'est maintenant le bon moment pour prendre une pause dans  la construction de la ville. Aller déjeuner ou dîner, voire même log-off pour la nuit.

Après quelque temps, la ville aura une offre abondante de nourriture et de la pierre dans son inventaire et il n'y aura plus de gens que d'emplois. Votre petit village sera prêt pour la croissance. A partir de maintenant, vous ne devriez avoir à planifier des bâtiments et des routes et vos citoyens vont faire le travail.

Ville Signaler
Environ tous les 13 minutes, vos ville font un rapport d'état à vous. Utilisez la messagerie (F5)  pour afficher vos rapports ville.Les Ville font des rapports pour fournir toutes les informations nécessaires pour gérer une ville.  les rapports de plus de 4 heures environ sont automatiquement supprimés de votre boîte aux lettres.

Le rapport des villes montrent les facteurs affectant le moral des citoyens. Le moral détermine si la population va croître ou diminuer. Un moral positif provoque les citoyens à émigrer vers la ville.Un moral negatif fait emmigrate hors de la ville les citoyens.

Apres Examen du rapport de situation périodique vous continuerez la construction de la ville. Chaque nouveau bâtiment sera ajouter cette offre à la ville. Plus les maisons et la nourriture seront abondant plus les emplois augmente. Les exigences des citoyens vont changer.

Metal Age
La production de métal est nécessaire pour faire avancer plus loin. Le métal est un élément essentiel nécessaire pour pouvoir produire et la fabrication de véhicules et d'engins spatiaux. Votre ville ne peut pas progresser sans métal.

Le métal est fondu à partir de minerai. Le minerai est une ressource minérale qui est extrait de l'environnement. Utilisez top-down en vue de localiser les minerais. Construire une mine là-bas, autant de niveaux que possible. Vous pouvez avoir besoin de faire un peu d'exploration pour localiser le minerai.

Construire une fonderie. La fonderie va créer de métal en utilisant le minerai de l'inventaire de la ville. Le métal résultant de ce procedé est stocké dans l'inventaire de retour de la ville.

L'inventaire de la ville peut révéler des faiblesses dans votre potentiel de fabrication. Par exemple, si votre inventaire accumule une grande quantité de minerai métallique,ou peu ou pas du tout, dans se cas,vous avez probablement besoin de plus de fonderies. Si votre inventaire n'a pas de minerai et de métaux, vous avez probablement besoin d'augmenter votre production de minerai.

 Âge électrique
Votre ville va croître très lentement jusqu'à ce que l'énergie électrique soit générée. C'est parce que les citoyens ne travaillent pas la nuit quand il n'ya pas de soleil. Une fois que la ville a de l'énérgie, les lumières s'allument dans la nuit et les citoyens travaillent tout le temps. Le rythme de développement de la ville augmente une fois qu'il a l'électricité.

Les Ressources et le terrain de votre ville permettra de déterminer ou la centrale construite. Si vous êtes près d'une ligne de côte,construisez une centrale hydroélectrique. C"est construit avec des matériaux relativement simple et sa ne consomme pas de carburant. Une info-bulle indiquant le montant de chaque élément nécessaire apparaît si vous maintenez le curseur sur la rangée d'icônes de matériaux de construction.

Si vous n'êtes pas près d'une ligne de côte, une centrale a Charbon est préférable. Cela vous oblige à localiser le charbon dans votre région et de construire une mine là-bas. Le charbon est également une composante nécessaire pour la poudre à canon, si vous décidez de faire des armes à feu.

L'ère industrielle
Votre but dans la construction de votre première ville est de développer des voyages dans l'espace. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une usine de véhicules spatiaux. Votre ville est un long chemin de production tout le matériel nécessaire pour construire une usine de vaisseau spatial. Faisons-le quand même, pour comprendre se qui es nécessaire.

Construire une dalle de route. . Une dalle est nécessaire avant de construire une usine de véhicules spatiaux.

Construire une usine de vaisseaux spatiaux à côté de la dalle de la route. La dalle de la route devient l'emplacement spawn pour les nouveaux satellites qui sont fabriqués à l'usine.

Regardez la fenêtre du Travail pour examiner les besoins de l'usine de vaisseau spatial. Vous n'avez pas tout ce qui est nécessaire. Construire des industries qui sont nécessaires pour rendre les choses nécessaires pour achever la construction de l'usine de vaisseau spatial.

Votre ville aura atteind une taille considérable au moment où vous aurez terminer cette étape. A chaque nouvelle industrie, la fenêtre de travail montrera ce qui est nécessaire pour construire cette nouvelle industrie et il montrera ce qui est nécessaire pour fabriquer des produits de la nouvelle industries.

Continuez à travailler  dans la chaîne de production jusqu'à ce tout  soit fini dans la construction de l'usine de vaisseau spatial . Il n'est pas difficile à comprendre maintenant que vous avez appris les rudiments de la construction et de la fabrication.

Âge Rocket
Au moment où l'usine vaisseau est terminé, votre ville aura grandi. Vous êtes près a glisser des liens hargneux avec votre monde.


Mais attendez! L'usine a besoin d'un vaisseau de conception des engins de fabrication.Allez lire rapidement Comment concevoir un vaisseau spatial et de construire un studio de design. Après avoir passé une journée la conception du navire ultime, vous retournez à l'usine de véhicules spatiaux, la conception du disque dans la main, seulement pour découvrir que deux choses sont nécessaires que vous n'avez pas, grav accouplements et lumenite. Vous levez les yeux vers le ciel. D'une certaine manière, vous savez les choses dont vous avez besoin sont là.

Construisez une usine d'aviation. Ceci est construit rapidement étant donné la capacité de production de votre ville. Réglez l'usine d'aviation à la fabrication de fusées spatiales. Construire toute industries complémentaires nécessaires à la fabrication de la fusée spatiale. Il faudra un moteur de fusée importante, ce que probablement votre ville ne fabrique pas encore.

La fusée d'espace et tous les engins spatiaux, il faudra de l'hydrogène comme combustible. Construire une raffinerie pour fabriquer de l'hydrogène.

Lorsque la fusée est fabriqué, Elle apparaitra sur la dalle de la route à côté de l'usine d'aviation. Regardez la fusée spatiale et appuyez sur E pour y entrer. Une fois dedans, appuyer sur E pour sortir de la fusée.Alors que vous etes assis dans la fusée sur la dalle de la route, appuyer sur la touche V fera la demande de service, qui fera le plein de la fusée si la ville a l'hydrogène dans son inventaire, et il va réparer une partie des dommages causés à la roquette.

La fusée est le véhicule spatial le plus difficile à piloter, grâce à sa physique de mouvement inertiel.Lorsque vous entrez dans le cockpit, vous serez d'abord tournées vers le ciel en avant de la fusée. Pour un décollage, faite demi-tour pour faire face au sol derrière vous. Appuyez sur Maj + PageUp pour maximiser l'accélérateur. Appuyez sur P pour activer l'énérgie. Une fois hors de l'atmosphère, appuyez sur Suppr pour tuer le papillon. Les dérives de roquette à l'inertie. Steer la fusée utilisant le A, D, W et S clés.Rouler la fusée avec Z et C. Les touches fléchées de fournir la poussée faible mouvement latéral. Barre d'espace sur les freins dans l'axe avant / arrière de la fusée. Q appuie sur les freins latéralement. Tenir l'espace bar et Q ensemble jusqu'à ce que la fusée s'arrête complètement.(SE PARAGRAPHE NE VEUT RIEN DIRE(intraductible)

Space Age
La fusée d'espace vous permet d'explorer votre système solaire. Vous devez trouver de l'éludium et de la lumenite.l'Eludium sont nécessaire pour la fabrication de raccords grav, une composante essentielle des unités de disque gravité. la Lumenite est une composante essentielle des unités d'entraînement wormhole.

la Lumenite seront les plus difficiles à trouver car c' est très rare. Quand vous le trouverez, il y aura probablement une abondance de eludium dans la région. Recherchez la plus petite des lunes sombres pour la plus froides lumenite, c'est là qu'il est le plus répandu. On le trouve aussi sur les planètes froides, mais il est peu probable eludium se trouvent à proximité. Lumenite brille bleu vif dans l'obscurité. Eludium est la plus répandue là où il ya peu ou pas d'atmosphère. Lumenite et eludium sont les ressources minérales assez rare.

Lorsque vous trouvez lumenite et eludium, lisez Comment construire une base lunaire.

Votre premier système solaire est garanti d'avoir eludium et lumenite. Toutefois, en raison de la façon dont les ressources sont distribuées en roche, il est possible que le elle ne se soit pas accessible. Voici quelques suggestions si vous vous trouvez dans cette  situation:
Minez les mineraux a la mains puis mettez les dans les coffres de la ville.
Conception d'un vaisseau spatial qui ne nécessite pas de lumenite.La Lumenite n'est nécessaire que pour les lecteurs de trou de ver. . Planifiez à l'avance. Prenez tout ce dont vous avez besoin, y compris les colons.
Volez vers  un autre système solaire. Cela semble fou, mais il a été fait à plusieurs reprises. Transporter des boîtes supplémentaires de l'hydrogène avec vous; sur la touche V fera le plein de votre véhicule à l'aide objets dans votre inventaire. Look "à travers" le vortex à proximité de votre soleil pour deviner laquelle les étoiles sont les plus proches; wormholes toujours vous connecter à d'autres étoiles les plus proches. La fusée dure environ 6 minutes pour atteindre la vitesse lumière à puissance maximale, la vitesse de lecture sur le HUD cessera d'augmenter à la vitesse lumière. Éteignez le moteur et la côte jusqu'à ce que vous êtes assez près de la destination pour commencer le freinage; comme avec l'accélération, il faut environ 6 minutes pour décélérer de la vitesse de la lumière.
_________________
_________________
HAZERON POWAAAAA


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hazeron-france Index du Forum -> hazeron-france -> le jeux -> Aide -> Livret du jeu(traduction) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com