hazeron-france  Index du Forum hazeron-france
Hazeron-france est le premier forum francophone de Shore of hazeron.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[aide]cryogine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hazeron-france Index du Forum -> hazeron-france -> le jeux -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: [aide]cryogine Répondre en citant

Bonjour alors j ai besoin de cryogine pour des boucliers alors j ai fait un scan de ma planète gelé et jen   ai trouvé que sa pour la cryogine :  Cryozine Q122 1% mais le problème est que c est marqué dans la partie atmosphère donc je ne peut pas la récolter????? et si oui comment?

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StarOri
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:07 (2011)    Sujet du message: [aide]cryogine Répondre en citant

Avec une raffinerie, comme pour l'hydrogène

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: [aide]cryogine Répondre en citant

ouais mais je veut dire pour récolter la cryogine je dois mettre la raffinerie n importe ou ( vu que c est dans l atmosphère) ou faut il que je trouve un gisement de cryogine sur terre? par ce que j ai fat le tour de la planète et il ny en a pas

StarOri
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: [aide]cryogine Répondre en citant

C'est comme pour l'hydrogène, il faut faire une raffinerie, osef de l'emplacement...

Ensuite il faut faire un machine shop je crois pour y transformer en Cryo heat sink, ce qui sert à faire des boucliers et lasers.

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: [aide]cryogine Répondre en citant

mdr moi qui faisiat le tour pour trouver de la cryogine par terre j avais encore le temps d en trouver bon ben merci je vais le faire

D4rz
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: [aide]cryogine Répondre en citant

Faut une machine shop pour le transformer en heat sink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: [aide]cryogine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hazeron-france Index du Forum -> hazeron-france -> le jeux -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo