hazeron-france  Index du Forum hazeron-france
Hazeron-france est le premier forum francophone de Shore of hazeron.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[aide]bouclier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hazeron-france Index du Forum -> hazeron-france -> le jeux -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: [aide]bouclier Répondre en citant

Voila j aimerai savoir comment avoir des boucliers je croi qu il faut une ressources spéciale mais laquelle? et normalement faut etre tl4 en manufacture je crois  mais vu que je suis tl5 c bon

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: [aide]bouclier Répondre en citant

et aussi j ai vu que vous pouvez voir les caractéristique de la planète ( je ne parle pas de la température.... mais des minerais sur la planètes avec leur tech et le pourcentage) comment on fait?

StarOri
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: [aide]bouclier Répondre en citant

Avant de poser des questions, regarde dans le wiki, c'est mieux de chercher par soi-même  :oeil: . A moins que tu sois anglophobe?
http://www.hazeronwiki.com/Shield

et pour les "caractéristiques" il faut des senseurs que tu peux construire dès que tu est TL2. Mets-en dans un design et regarde les ressources que ça demande.

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: [aide]bouclier Répondre en citant

d accord merci c est juste que le wiki ya pas tout ya certain truc que je cherchait dessus et il ne trouvait pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: [aide]bouclier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hazeron-france Index du Forum -> hazeron-france -> le jeux -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo