hazeron-france  Index du Forum hazeron-france
Hazeron-france est le premier forum francophone de Shore of hazeron.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[aide]vaisseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hazeron-france Index du Forum -> hazeron-france -> le jeux -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: [aide]vaisseau Répondre en citant

alors voila vu qu un empire nous a découvert je compte "planqué" des vaisseaux au cas ou mais le problème est que je ne sais pas comment faire pour faire en sorte que ce soit un civil le capitaine d un vaisseau????? et comment lui donné des ordres????

ps: je sais comment donner des ordres a mon équipage mais je ne sais pas comment faire pour qu un civil me remplace car après tous je ne eut pas piloter tous nos vaisseaux!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4rz
gamers de hazeron

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:09 (2011)    Sujet du message: [aide]vaisseau Répondre en citant

Tu peut pas mettre un civil au commande d'un vaisseaux il faut que sa soit un officier. si tu veut qu'il devienne capitain tu doit lui faire une chambre (oublier le nom exacte) et tu pourras lui donner des instruction.

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: [aide]vaisseau Répondre en citant

ouais mais c est quoi l est commandes pourre le mettre capitaine et lui donné des ordres??

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: [aide]vaisseau Répondre en citant

up svp j ai vraiment besoin de savoir sa :)

D4rz
gamers de hazeron

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: [aide]vaisseau Répondre en citant

Je les jamais fait, mais je crois qu'il faut faire F3 et tu va en bas a gauche "Space Craft mission order" enfin a vérifier.

larry
gamers de hazeron

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:22 (2011)    Sujet du message: [aide]vaisseau Répondre en citant

Pour le mettre officier il faut juste 2 chaise de capitaine il me semble + 2 lits d'officiers, ensuite tu le recrute normalement comme les autres mais il faut que tu tienne compte que:

1: les villes ne produisent qu'un officier (un par ville)
2: pour que la ville produisent des officiers il te faut certains bâtiments (laser base je crois)

StarOri a déjà fait ça récemment donc il doit connaitre plus en détail car moi ça fait longtemps...

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: [aide]vaisseau Répondre en citant

d accord merci oui sinon j ai bien un autre officier mais le problème c est le lit pour les officiers j en ait qu un et si j en met un de plus je vais passer tl2 c chiant sinon comment on fait si on a une grande flotte faut plein de ville?

StarOri
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:11 (2011)    Sujet du message: [aide]vaisseau Répondre en citant

Bon, déjà Larry a raison, il faut avoir deux lit pour officiers.

Ensuite, les officiers apparaissent dans les villes sur des planètes habitables (et ringworlds) lorsqu'il y a un airport terminal et d'autres bâtiments je sais plus. Mais il ne peut y avoir qu'un officier par planète habitable, donc ça sert à rien de faire 5 villes pour essayer d'avoir 5 officiers. Après, pour les ringworlds je sais pas.

Pour mettre un officier dans un vaisseau, après avoir mit deux lit pour officiers, tu fais la manip habituelle : tu te met capitaine, tu recrute l'équipage. Et normalement, au même endroit que pour les crews et les troops tu peux demander à l'officier de monter à bord.

Ensuite, il faut aller dans le canal fleet, tu fais "hail" (c'est surtout utile lorsqu'on a plusieurs vaisseaux avec des officiers), et là ton/tes vaisseaux avec officiers vont ouvrir un nouveau canal (un peu comme avec les villes quant tu veux commercer). Tu va dans le canal de ton vaisseau, et tu clique sur "spacecraft mission order" ensuite tu donne les ordres... En sachant que c'est un peu la merde car tu vois pas les anciens ordres que t'a mis avant, et qu'ils sont bugés pour l'instant. Donc le mieux c'est de faire shift + F2 lorsque t'es à bord de ce vaisseau et de mettre tous les ordres que tu veux, ensuite tu sors du vaisseau et tu lui dit "active mission" et normalement c'est parti :oeil:

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:34 (2011)    Sujet du message: [aide]vaisseau Répondre en citant

okai merci beaucoup c est beaucoup plus clair maintenant :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: [aide]vaisseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hazeron-france Index du Forum -> hazeron-france -> le jeux -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo