hazeron-france  Index du Forum hazeron-france
Hazeron-france est le premier forum francophone de Shore of hazeron.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au cas ou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hazeron-france Index du Forum -> hazeron-france -> discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: au cas ou Répondre en citant

Bonjour c est pour vous demandez si jamais mon empire se fait attaquer et que j ai toutes les chances de perdre est ce que je pourrai venir me réfugier dans votre empire avec mon vaisseau???

et aussi pour ne pas faire un autre sujet larry m avais montré une touche pour au lieu de voir les ressources on voit les types de batiments c est quel touche déja svp j en ait besoin

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larry
gamers de hazeron

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: au cas ou Répondre en citant

Alt + \ pour filtrer les infos en vue de dessus

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: au cas ou Répondre en citant

merci =)

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: au cas ou Répondre en citant

heu je viens d essayer sa ne fait rien avec moi par contre avec < sa le fait byzarre

StarOri
gamers de hazeron

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:44 (2011)    Sujet du message: au cas ou Répondre en citant

terminatueur7650 a écrit:

Bonjour c est pour vous demandez si jamais mon empire se fait attaquer et que j ai toutes les chances de perdre est ce que je pourrai venir me réfugier dans votre empire avec mon vaisseau???

Tu parles de notre empire, le French Empire?
La prochaine fois poste plutôt sur notre forum vu que ça nous touche directement, et que c'est en partie confidentiel.

Bah je ne vois pas de problèmes, à part que tu est super loin et qu'il faudra absolument que tu "cache" ton passage, c'est à dire, que tu ne passe pas dans des wormholes non-nommés... 

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: au cas ou Répondre en citant

ouais ben je verrai au pire je me mettrai sur une planète d un autre système solaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: au cas ou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hazeron-france Index du Forum -> hazeron-france -> discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo