hazeron-france  Index du Forum hazeron-france
Hazeron-france est le premier forum francophone de Shore of hazeron.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(aide]gros problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hazeron-france Index du Forum -> hazeron-france -> le jeux -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: (aide]gros problème Répondre en citant

alors voila j ai un gros problème quand je veut me co a hazeron il me dit qu il faut que je mette une mise a jour mais quand je me co sur le site officielle d hazeron avec mon mdp et mon pseudo on me dit que ce login n existe pas!!!!!!!!!  pk j ai sa help

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StarOri
gamers de hazeron

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: (aide]gros problème Répondre en citant

Vérifie que les serveurs sont up.
Regarde si t'a des majuscules dans ton pseudo.

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: (aide]gros problème Répondre en citant

j ai tout revérifié et sa ne fonctionne toujours pas et le plus byzarre c est que mon pseudo sa a toujours été terminatueur7650 ( il est enregistré a chaque fois que je lance hazeron) mais quand je regarde sur le site officielle parmi les pseudos existant je trouve terminatueur76 qui est le mien vu qu  il est dans le bon empire est tout!!!! mais même en mettant terminatueur76 sa ne fonctionne pas jy comprend rien

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: (aide]gros problème Répondre en citant

ps c est sur le site officielle de hazeron que je n arrive pas a me connecter pour télécharger la mise a jour est ce que le pseudo et le mdp ce sont bien ceux du jeu ou ce sont d autres?

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: (aide]gros problème Répondre en citant

ah oui pis quand je fait Send Current Password to a Login Account E-mail Address pour avoir mon mdp sur mon adresse email après avoir mis account name sa me met :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Apache/2.2.14 (Ubuntu) Server at www.hazeron.com Port 80alors franchement je vois pas d ou sa vient

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: (aide]gros problème Répondre en citant

je viens de regarder sur serveur status et il y a sa de marqué

Scene Servers
Down

Mail Servers
Down

Login Servers
Down

donc c est normal??? est ce que vous aussi vous ne pouvez pas vous co?

StarOri
gamers de hazeron

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: (aide]gros problème Répondre en citant

Oui sa veut dire que les serveurs ne sont pas ups...

Et édit tes messages au lieu d'en poster 5 à la suite...

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: (aide]gros problème Répondre en citant

ouais désolé sinon je viens de voir c est bon mon pote aussi a le meme problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: (aide]gros problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hazeron-france Index du Forum -> hazeron-france -> le jeux -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo