hazeron-france  Index du Forum hazeron-france
Hazeron-france est le premier forum francophone de Shore of hazeron.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

empire french universe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hazeron-france Index du Forum -> hazeron-france -> recrutement -> presentation d'empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: empire french universe Répondre en citant

Bonjour alors je vais vous présentez "mon" empire dans lequel je suis le premier ministre et j ai un ami qui est empereur alors le nom de notre empire c est french universe pour l instant notre mode "d immigration " est ouvert mais je compte changé sa sinon question technologie j améliore surtout les tours laser nous avons 2 vaisseau différents 1 chasseur et un cargo mais seul le cargo peut passer a travers les trous de ver en ce moment je commence a faire une station spatiale alors si vous avez envie de nous rejoindre contactez moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marxyz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: empire french universe Répondre en citant

need drapeau?

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: empire french universe Répondre en citant

ps ce vaisseau c est notre "cargo" le deuxième vaisseau le plus performant

sinon pour le drapeau j ai plus l image désolé

Marxyz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: empire french universe Répondre en citant

k pas grave

D4rz
gamers de hazeron

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: empire french universe Répondre en citant

J'éspere qu'on arrivera a vous rejoindre pour officiellement se mettre allier et commercé, ayant interdit l’exploration on ne pourrat pas vous rejoindre pour le moment mais rien n’empêche de venir tu connait nos coordonner ;) 

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: empire french universe Répondre en citant

ouais ben on va bientot faire de l exploration mais je vais essayé de faire la station spatiale avant

alors je vais vous montrez notre station spatiale il faut savoir que c est une station de base vu quelle a besoin que de tech level1

pour m aider j ai été la c est a peut près la même station: http://hazeron.com/htdesignstation.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: empire french universe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hazeron-france Index du Forum -> hazeron-france -> recrutement -> presentation d'empire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo