hazeron-france  Index du Forum hazeron-france
Hazeron-france est le premier forum francophone de Shore of hazeron.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[aide]tech
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hazeron-france Index du Forum -> hazeron-france -> le jeux -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: [aide]tech Répondre en citant

bonjour alors j ai besoin d aide pour les technologies car je n ai pas compris grand chose je sais les développer et tout  mais il y en a que je ne vois pas comment développer surtout celle en rapport avec les vaisseaux par exemple quand je met plus de 4 lits dans un vaisseau sa passe a tech 2 mais tech 2 de quoi????? et comment le développer ??? pareil pour les armes, les armures......

et une autre question j ai fait f3 dans trade et j ia amené des civils dans mon vaisseau ( et des militaires pour les tourelles) mais quand je fait shift f3 ou f4 il ny a personne je ne peut sélectionner personne pour avoir une équipe pourquoi???

pour le problème pour avoir une équipe c est réglé je ne m étais pas mis capitaine c est pour sa sinon je vois pas pour les tech et aussi comment voir le niveau des tech que l on a développé car ce sais que j étais tl2 pour la tour laser il y  a un certain temps mais je sais plus comment on fait pour voir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StarOri
gamers de hazeron

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: [aide]tech Répondre en citant

Pour voir les techs que t'a, tu regarde dans les mails de la ville que tu reçois.
Sinon, je sais pas trop, je ne connais pas encore très bien les techs.

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: [aide]tech Répondre en citant

sur le site hazeron j ai regardé et sa dit sa" Spacecraft designs must be manufactured at a Spacecraft Factory with the same or higher tech level as the design. The tech level of the design is the minimum tech level required to manufacture the design."
en gros pour les tech du vaisseau on a  juste a augmenté la tech du design studio?

D4rz
gamers de hazeron

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: [aide]tech Répondre en citant

c'est pas du désign studio mais c'est un truc qui s'appel manufacture (la ou on construit les vaisseaux)

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: [aide]tech Répondre en citant

ah c est du space factory alors?

en fait j ai dit que c est en faisant monter de tech le design studio mais j ai l impression que l on ne peut pas comment fait on alors?

D4rz
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: [aide]tech Répondre en citant

oui, il me semble qu'il faut aussi que t'est ressource soit du tl de ton vaisseau (cad que si ton vaisseau est tl2, ton metal ta luménite ect doit être tl2) mais c'est pas sur.

StarOri
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:03 (2011)    Sujet du message: [aide]tech Répondre en citant

Ça serait logique oui... :)

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: [aide]tech Répondre en citant

ah bah sa va j ai amélioré ma mine par contre c est ou pour savoir le niveau tech que l on a pour toutes les tech? car cela fait longtemps que j améliore la tour laser et la mine mais je ne sais pas le niveau que l on a

StarOri
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: [aide]tech Répondre en citant

StarOri a écrit:

Pour voir les techs que t'a, tu regarde dans les mails de la ville que tu reçois.
Sinon, je sais pas trop, je ne connais pas encore très bien les techs.

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: [aide]tech Répondre en citant

non mais je pose la question a tous le monde pas que a toi 

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: [aide]tech Répondre en citant

ps je suis déja enregistré sur votre forum

et aussi dans les courrié pour un batiment j ai sa: 4 TL2

c est quoi la différecne avec tl2 pourquoi 4?

larry
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: [aide]tech Répondre en citant

car les technologies sont des 'disques' en gros (ils peuvent être acheter/vendu au broker il me semble), à chaque fois que tu développe une technologie dans une université par exemple tu produit un disque (je crois), plus tu en produit et plus tu as de chances d'augmenter ton TL et donc de produire des disques de TL supérieur, une fois qu'ils sont produits les bâtiments les utilisent automatiquement pour s'augmenter eux même, genre si ta ville dispose d'un disque TL 5 pour l'aéroport, donc si tu as deux aéroports, l'un va automatiquement passé TL 5 dans ta ville mais l'autre ne pourra pas car il n'y aura plus de disques TL 5 dispo (soit il faut en produire donc développer la tech de l'aéroport, soit l'acheter/récup autre part)

en fait je ne sais plus trop comment ça se passe pour produire les disques, je crois qu'en fait la ville en produit automatiquement selon ton niveau maximum TL et les recherches technologiques servent juste a augmenter ce niveau, faudrait vérifier ça dans le rapport

Sinon là pour ton bâtiment ça veut dire qu'il y a 4 bâtiments TL 2 de ce type dans ta ville.

Mais n'oublie pas que si un vaisseau est TL2 il faudra des produits TL2 pour ça construction MAIS ses mêmes produits requiert aussi des matériaux TL2, donc par exemple pour créer un outil TL 2 qui requiert du plastique et du métal, il te faudra une plastic factory TL2, une forge TL2 (le batiment pour produire du métal) et enfin une usine à outils TL2

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:28 (2011)    Sujet du message: [aide]tech Répondre en citant

ok merci beaucoup sinon j ai encore 2 question quand je fait shift+F12 dans les ordres il y a move to the station mais il ny a pas atterir sur la station comment on fait? et sinon comment savoir quel tech développé par exemple si tu met trop de lits dans le design studio tu passe tech2 mais il faut quel tech pour avoir plus de lits par exemple?

terminatueur7650
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:35 (2011)    Sujet du message: [aide]tech Répondre en citant

heu on dirait que pour aller dans la station je dois aller a coté avec un vaisseau et ensuite y aller a pied

larry
gamers de hazeron

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: [aide]tech Répondre en citant

Ben si ton vaisseau est TL2 il faudra juste que tout les matériaux nécessitant ça construction soient TL2, au début du rapport c'est marqué sinon le niveau de tech pour les différentes parties (manufacture etc), il y à pas de techs spécials pour les lits.

Pour la station ben il va falloir que tu sorte dans l'espace pour entrer dedans si tu n'as pas fait de cargos ou d'endroit pour te poser, sinon le mieux au début c'est simplement d'avoir un sas au dessus de la station, ta juste a marcher dessus ensuite et passer par le sas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: [aide]tech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hazeron-france Index du Forum -> hazeron-france -> le jeux -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo